Restaurant

On retrouve les parfums de la mer et de la terre de la Péninsule de Sorrente dans la cuisine typique de la Campanie proposée par le restaurant de l'Hôtel Margheritaà ses hôtes et à tous ceux qui désirent essayer les plats traditionnels de la Côte Amalfitaine

Le poisson et la viande, les crudités et les agrumes, l'huile d'olive DOP (d'origine protégée) et les vins DOC (d'origine contrôlée), les fromages et charcuteries typiques, sont les ingrédients très frais et de saison avec lesquels le chef du restaurant crée des plats inoubliables, uniques dans leur genre pour leur saveur et pour le respect de la tradition. 

Les hôtes de l'Hôtel Margherita jouissent du privilège du menu de l'un des hôtels restaurants parmi les plus appréciés de la Côte Amalfitaine aui offre quatre plats, chacun avec qutre propositions parmi lesquelles on peut choisir, ou bien de profiter du menu à la carte qui propose aussi la dégustation de fromages et de charcuteries typiques (provolone del monaco, mozzarella campana, sopressata ecc.).

Les specialités d' Amalfi, de Positano et de Praiano sont les protagonistes du menu, accompagnées des 100 étiquettes de vins régionaux de la Campanie, et de vins italiens en général, de la carte des vins. La carte des bières, avec plus de 30 étiquettes et une sélection de whisky, rhum, brandy, cognac, armagnac et calvados, complètent l'offre du restaurant.

Hôtel Margherita

  • 80 couverts
  • Menu à la carte
  • Specialités de la Côte Amalfitaine
  • Vins DOC
  • Sélection de bières
  • Sélection de distillats

Restaurant

The sea and land fragrances of the Peninsula of Sorrento may be found in the typical cuisine of the Campania Region served by the restaurant of Hotel Margherita to its guests and to anyone that wishes to try the traditional dishes of the Amalfi Coast

Fish and meat, vegetables and citrus fruits, DOP labelled olive oil and DOC labelled wines, cheeses and typical cold cuts are all the fresh seasonal ingredients used by the restaurant's chef to prepare unforgettable dishes, unique in flavor and tradition. 

The guests of Hotel Margherita may enjoy the menu of one of the most appreciated hotels with restaurant in the Amalfi Coast that offers four courses, each with four selections to choose from, or they may enjoy the a la carte menu that also proposes tasting of typical cheeses and cold cuts (provolone del monaco, mozzarella campana, sopressata ect.).

Specialties of Amalfi, Positano, Praiano are the main highlights of the menu accompanied by 100 different types of Italian and Campania Region wines from the wine list. The beer list with over 30 labels and a great selection of whisky, rum, brandy, cognac, armagnac and calvados complete the restaurant's proposals.

Restaurant Hotel Margherita

  • 80 covers
  • A la carte menu
  • Specialties of the Amalfi Coast
  • DOC labelled wines
  • Beer selections
  • Spirits selections

CONTACT US