Chambres

Des majoliques colorées, des décors traditionnels, une atmosphère très méditerranéenne, une vue sur les citronniers ou sur la mer et tous les confort qui ne manquent jamais dans les meilleurs hôtels 3 étoiles de Praiano: les 28 chambres de l'Hôtel Margherita sont ce qu'on peut souhaiter de mieux d'un hôtel de la Côte Amalfitaine

Homelantes; toutes avec une agréable terrasse, les chambres sont équipées de téléphone, de prise modem adsl, de télévision par satellite à écran plat ayant accès aux chaînes privées du réseau SKY, de radio, de minibar et d'air conditionné. Les salles de bains avec douche; sèche-cheveux et kit de toilette offert complètent chaque chambre. 

Disponibles sont à un lit, à deux lits; à grand-lit; triples et quadruples (family), idéales pour les familles avec des enfants, les chambres de l'Hôtel Margherita sont proposées dans les versions classique, supérieure et deluxe, pour aller au devant des exigences d'espace et de confort des hôtes, et elles peuvent accueillir de une à quatre personnes dans un confort absolu.

Classic

Pour 2 personnes. Conviviale et dotée de tout le confort, cette chambre avec terrasse donnant sur les citronniers, meublée dans le style méditerranéen, est idéale pour de splendides vacances sur la Côte Amalfitaine.

Superior

Chambre double avec lits jumeaux, à grand lit ou triple. Spacieuse, terrasse donnant sur la mer, claire, couleurs typiquement méditerranéennes, carrelages colorés de Vietri. Tout le confort moderne, salle de bains avec douche et baignoire. Pour 3 personnes.

Deluxe

Grande chambre accueillante avec un mobilier méditerranéen et un confort supérieur. Dotée d'une terrasse romantique avec vue sur le paysage suggestif de la Côte Amalfitaine, elle possède une vaste salle de bains équipée d'une douche ou d'une baignoire régénérante, avec hydromassage sur demande.

Offres SpécialesRSS

Du 01 Mars 2014 au 31 Janvier 2015 - A partir de 99.00 Euro

Best Rate. Guaranteed!

Our website rate are the ...


Voir la liste complète

Renseignements rapides

  • Arrivée: 12.00 – 01.00
  • Départ: 07.30 – 11.00
  • Petit déjeuner: 07.30 – 11.00


Confort

  • Chambres pour non-fumeurs
  • Terrasse panoramique
  • Téléphone
  • Prise modem adsl
  • Télé par satellite avec chaînes privées SKY
  • Radio
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Air conditionné
  • Sèche-cheveux
  • Beauty kit offert
  • Service à la chambre gratuit
  • Salle de bains avec baignoire et douche (chambres "De Luxe")

Rooms

Colorful majolica ceramics, traditional furniture, Mediterranean atmospheres, view of the lemon groves or of the sea and all necessary comforts in one of the best 3 star hotels of Praiano: the 28 rooms of Hotel Margherita are what you have always desired from a hotel on the Amalfi Coast

Welcoming, all with their own terrace, the rooms have telephones, adsl modem sockets, flatscreen satellite TVs with SKY channels, radios, minibars and air conditioning. The bathrooms with shower stalls, hairdryers and courtesy kits complete each room. 

Available in single, double, double with two queen sized beds, triple and quadruple (family), ideal for families with children, the rooms of Hotel Margherita come in classic, superior or deluxe in order to meet the guest's need for space and comfort and may comfortably accommodate from one to four people.

Classic

For 2 people, welcoming rooms with all the comforts and a terrace overlooking the lemon groves, furnished in Mediterranean style, perfect for a wonderful vacation on the Amalfi Coast.

Superior

Double room with separate, queen or triple beds overlooking the sea with lots of light, furnished in typical Mediterranean hues with colorful tiles. With all the modern comforts and a bathroom with a tub and shower. For 3 people.

Deluxe

A welcoming and large room with extremely comfortable, Mediterranean-style furniture. The room has a terrace with romantic views of the Amalfi Coast and a spacious bathroom with a shower and rejuvenating tub. Hot tub available upon request.

Special offersRSS

From July 27 2013 to May 01 2014

Special price Margherita facebook fan

We want to say thank ...


Go to the full listing

Quick info

  • Check in: 12.00 – 01.00
  • Check out: 07.30 - 11.00
  • Breakfast: 07.30 – 11.00


Comforts

  • Non smoking rooms
  • Panoramic Terrace
  • Telephone
  • Adsl modem socket
  • Satellite TV with SKY channels
  • Radio
  • Minibar
  • Safe
  • Air conditioning
  • Hairdryer
  • Courtesy beauty kit
  • Free room service
  • Bathroom with tub and shower (deluxe rooms)