Hôtel avec piscine près Positano

| Hôtel 3 étoiles avec piscine et vue sur la mer en la Côte Amalfitaine près Amalfi et Positano

Services

L'Hôtel Margherita offre à ses clients une ambiance accueillante, typiquement méditerranéenne comme celle de la Côte Amalfitaine, enrichie de confort et de services qui en font l'un des hôtels 3 étoiles les plus appréciés de Praiano, tout entouré par la vue spectaculaire sur la mer.

Les espaces int¨rieurs de l'Hôtel Margherita sont distribués entre la réception, le hall, le bar, la salle des petits-déjeuners et le restaurant où les clients de l'hôtel trouvent à leur disposition un accueil cordial et une disponibilité professionnelle de l'équipe, ainsi que de tout ce qui rend agräble un séjour à l' hôtel à Praiano. Le réseau wi-fi pour la connexion à l'Internet (ou le point Internet), les journaux quotidiens internationaux, etc. A la réception on peut réserver des visites et des excursions dans les magnifiques parages de l'hôtel, entre la mer et la côte de Praiano et sur la Côte Amalfitaine ainsi que des services tels que la navette pour les aéroports et pour les gares, ou bien la location gratuite d'une voiture (les hôtes qui arrivent à l'Hôtel Margherita en voiture ont à leur disposition un parking et un garage gratuits à l'hôtel) ou encore le service de blanchisserie.

Le bar est ouvert jusqu'à tard le soir pour un café, un pot ou une boisson, alors que le petit-déjeuner est servi dans l'agréable salle des petits-déjeuners: un riche buffet propose des croissants et des pâtisseries, du pain et de la confiture, des yaourts et des céréales, des fruits frais et bien d'autres choses encore. Les incontournables cafés italiens: expresso, cappuccino, etc. 

Mais le fleuron de la couronne de l'Hôtel Margherita est sa terrasse panoramique. Là, la piscine et le solarium (rare privilège pour les hôtels 3 étoiles entre Praiano et Amalfi) sont ce que l'on peut désirer de mieux pour des bains de soleil et pour se détendre, devant un panorama ravissant et chouchoutés par l'atmosphère et les services de l'hôtel. 

Hôtel Margherita

  • Hôtel 3 étoiles à Praiano – Côte Amalfitaine
  • 28 chambres
  • Vue sur la mer
  • Terrasse panoramique
  • Piscine avec bain à remous
  • Solarium
  • Restaurant

NOS PRESTATIONS

  • Réception
  • Bar (heures d'ouverture : 12.00 - 24.00)
  • Petit-déjeuner
  • Ascenseur
  • Parking gratuit
  • Garage gratuit
  • WiFi gratuit
  • Point Internet gratuit
  • Technogym fitness en plen air
  • Quotidiens internationaux
  • Navette de / pour les aéroports et les gares
  • Location de voiture gratuite
  • Location d'embarcations
  • Réservation de visites guidées et d'excursions
  • Service de blanchisserie
  • Massages (en chambre)

Hotel with swimming pool near Positano

| 3 star hotel with swimming pool and sea view on Amalfi Coast near Amalfi and Positano

Services

Hotel Margherita offers its guests a warm environment, typically Mediterranean of the Amalfi Coast, enriched by comforts and services that make it one of the most appreciated 3 star hotels of Praiano, all this embellished by the spectacular view of the sea.

Inside Hotel Margherita the space is distributed amongst reception, hall, bar, dining room and restaurant where the hotel's guests are taken care of by a kind and professional staff plus they everything else to make their stay a pleasant one in a hotel in Praiano. Guests may enjoy wi-fi network internet connection (or internet point) and international newspapers. At the reception they may also book guided tours and excursions for the magnificent surrounding areas, between the sea and the coast of Praiano and on the Amalfi Coast. They may also enjoy services such as transfer to and from the airport or train station or courtesy car rentals (guests arriving atHotel Margherita by car may also use the hotel's free parking) and laundry service.

The bar is open until late evening for coffee, a drink or a soda whilst breakfast is served in the delightful dining room: the rich buffet has croissants and pastries, bread and jam, yogurt and cereal, fresh fruit and much more. Guests may also enjoy espresso coffee and other tea and coffee products. 

But the real pride and joy of Hotel Margherita is the terrace with a view. Here the pool and tanning deck (a rare privilege for 3 star hotels between Praiano and Amalfi) are what you have always dreamed of for sunbathing and relaxation, right in front of a wonderful view, pampered by the atmospheres and hotel's services. 

Hotel Margherita

  • 3 star hotel in Praiano - Amalfi Coast
  • 28 rooms
  • View of the sea
  • Terrace with a view
  • Roof relax pool
  • Tanning deck
  • Restaurant

SERVICES

  • Reception
  • Bar (hours: 12:00 pm - 12:00 am)
  • Breakfast
  • Elevator
  • Free Parking
  • Free  Garage
  • Free  Wireless Internet
  • Free  Internet Point
  • Technogym open air fitness
  • International Newspapers
  • Airport/Train Station Shuttle
  • Courtesy Car Rental
  • Boat Rental
  • Reservations for Guided Tours and Excursions
  • Laundry Service
  • Massages (In Room)